[DECO] Un bouddha s’installe au studio

Le Studio Kinokho est depuis sa création il y a 10 ans un lieu de bien-être et de ressourcement. Cette imprégnation est donnée par Anouk Azar, sa fondatrice et propriétaire, coach en développement personnel qui mène et amène au studio cette touche particulière. Pour conforter cette zenitude, Bouddha a rejoint le studio ces derniers jours…

Le Studio est un lieu épuré avec un parquet de chêne, de grandes baies vitrées pour laisser passer la lumière naturelle et des murs blancs pour encore plus de luminosité. C’est un lieu qui s’adapte à tous : entreprises, événement entre particuliers ou associations. Chacun de nos clients peut proposer sa décoration, ses couleurs et donner une ambiance très différente au studio.

Le point commun de tous les événements : bénéficier du regard bienveillant de Bouddha qui a rejoint le studio a l’occasion du printemps.

Sagesse et éveil : deux maîtres mots liés à Bouddha. Deux mots qui donnent un cadre positif à une action de formation ou un séminaire. Sortir du cadre de l’entreprise, casser les codes et les barrières établis pour faire émerger d’autres qualités, améliorer son bien-être au travail et renforcer sa motivation au travail.

Bouddha veille dorénavant!

Bouddha-Kinokho_2_L

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

*