KINOKHO A 20 ANS

En février 2024, Kinokho Studio a célébré 20 ans d’activité.
2024, c’est aussi l’occasion de faire peau neuve et de repenser notre offre.

Kinokho Studio devient l’entité qui regroupe nos activités : d’une part la réalisation d’événements qui nous correspondent et la production de projets que nous soutenons, d’autre part, la location de l’espace Kinokho rebaptisé « Le Loft ».

Pour Le loft, nous mettons en place une politique de responsabilité et d’autonomie vous apportant une flexibilité accrue : en somme, on vous confie les clefs !

Le principe est simple : durant la ou les journées qui vous sont réservées, entre 9h et 18h, vous avez la jouissance du lieu ainsi que du matériel mis à votre disposition (inclus dans le forfait).
Du thé, du café, ainsi qu’une fontaine d’eau filtrée sont à votre disposition. Vous pouvez également cuisiner sur place ou réchauffer vos repas.
L’espace sanitaire est équipé d’une douche et Le Loft est pourvu d’un vestiaire clos.
L’organisateur a la possibilité de dormir sur place* et peut éventuellement profiter du parking fermé (week-ends uniquement).
En semaine, si du matériel lourd ou encombrant vous accompagne, le bâtiment dispose d’un quai de déchargement et de monte-charges attenants au Loft.
Pour clôturer votre passage en beauté, vous laisser le lieu dans l’état ou vous l’avez trouvé, nous nous chargeons du nettoyage.
Les clefs sont déposées dans leur boite à code et n’attendront que votre retour prochain.

Merci encore pour la fidélité de celles et ceux qui partagent déjà l’aventure Kinokho.
Votre respect invite notre confiance, et vice-versa.
Bienvenue à vous toutes et tous qui souhaitez nous rejoindre.

* conditions sur demande

Anouk Azar