top of page

Anouk Azar


Artiste et praticienne holistique, fondatrice du studio kinokho depuis 2003. Un parcours de 30 ans dans les domaines de la création artistique, de la psychanalyse, du Zen, des thérapies psycho-corporelles m’a amenée à accompagner les personnes en quête de sens, d’unité et d’expression authentique de soi. Ma démarche est fondée sur la présence, l’écoute du corps et la co-création du processus thérapeutique — un chemin où chacun devient acteur de sa propre transformation.

//

Mon parcours s’ancre en premier lieu autour des arts visuels et de la scène, notamment le théâtre et le chant.

Suite à une maladie auto-immune découverte à l'âge de 23 ans, mon objectif de guérison m’ouvre aux thérapies psycho-corporelles et change radicalement ma vision de la santé et mon hygiène de vie. 


En complément, je poursuis une psychanalyse personnelle durant 14 années, en parallèle à l’apprentissage du focusing, du tarot psychologique, de l'approche chamanique de la thérapie et de la pratique de la méditation (Zazen).

J'ouvre ce lieu Kinokho studio en 2004. Grâce à ce lieu, j’ai pu faire des échanges avec des personnes engagées dans les domaines du psychocorporel et de la connaissance de soi. Ces rencontres ont nourri mon parcours et m’ont permis de me former.

Des années d’exploration, de formations et de pratique m’ont naturellement donné envie de partager ce que j’ai reçu et découvert.


À la croisée des chemins entre thérapie, art et spiritualité, depuis 2017, je développe des pratiques plurielles complémentaires et je propose un accompagnement qui associe l’écoute psychanalytique, l’approche énergétique et la créativité.


Je vous reçois à Paris, dans le Vexin et par Zoom



Anouk Azar
bottom of page